Le Mouvement des Jeunes Unir (MJU) poursuit l'installation de ses différentes structures de base à travers le pays. Le mouvement a procédé ce samedi 10 novembre 2018, à l'installation de ses bureaux locaux dans la commune d'Aflao-Sagbado à Lomé.
L'installation officielle de ces structures de base dans cette commune, s'inscrit dans le cadre du maillage territorial du parti Union pour la République à travers ses différents mouvements. Il s'agit pour les membres désignés, de travailler à l'enracinement du Parti dans les différents villages et quartiers d'Aflao-Sagbado en propageant les idéaux de paix et de développement du Chef de l'Etat Faure Essozimna Gnassingbé, Président du parti Unir.
La cérémonie a été présidée par le Délégué Communal MJU Aflao-Sagbado, le militant Aimé Djikounou en présence des délégués communaux MJU d'autres communes et d'une foule de militants.
«Le mouvement des jeunes Unir de la commune d'Aflao-Sagbado a procédé à l'installation de ses structures de base. Il s'agit de l'installation des membres désignés pour le représenter et amplifier les actions du Parti dans la commune d'Aflao-Sagbado. Le parti Unir est certes jeune, mais il a de grandes ambitions pour notre pays le Togo. Notre message à l'endroit des jeunes cooptés, c'est un message de paix, de vivre-ensemble, et de non-violence tel que prôné par le Président de notre Parti Faure Essozimna Gnassingbé. Nous les exhortons à demeurer mobilisés derrière le Chef de l'Etat pour apporter un bon résultat à notre Parti. Unir peut compter sur les jeunes d'Aflao-Sagbado », a déclaré le militant Aimé Djikounou.
La cérémonie a pris fin dans une ambiance de partage et de convivialité entre militants.