Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives du 20 Décembre 2018/40.000 flacons d’encres indélébiles réceptionnés par la CENI

Publié le lundi 19 novembre 2018  |  Le Télégramme du Togo
La
© aLome.com par Lakente Bankhead
La CENI annonce les grands traits de sa prẻparation du scrutin prẻsidentiel de 2015
Lomẻ, vendredi 19 décembre 2014. Les premiers responsables de la Commission Electorale Nationale Indépendante étaient face à la presse togolaise afin de la situer sur son budget de fonctionnement en vue de la présidentielle de 2015.
Comment


Le recensement exceptionnel de 3 jours effectué du 16 au 18 Novembre bouclé depuis hier dimanche au Togo, l’on peut dire que, inexorablement et malgré les critiques de l’opposition sur le processus électoral, l’on avance vers la date fatidique du 20 Décembre fixé à titre indicatif par la CEDEAO pour la tenue des législatives.


On en veut encore pour preuve, la réception depuis le Samedi 17 Novembre dernier de l’encre indélébile devant servir aux prochaines élections législatives, par la CENI (Commission Nationale Electorale Indépendante).
Il est révélé qu’au total, 126 cartons contenant quarante milles (40 000) flacons d’encre indélébile ont été livrées à l’institution organisatrice du scrutin par l’entreprise « Network Énergie and Télécommunications » basée au Burkina Faso retenue pour cette prestation, et ont été réceptionnées par le président de la CENI, le Professeur Kodjona Kadanga et son équipe.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo




Oui à la médiation, mais comptons sur nous-même d`abord (Jean-Pierre Fabre)
Publié le: 19/11/2018  |  aLome.com Radio

Commentaires