Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Dialogue Politique/Togo-UE: les prochaines législatives au cœur des débats

Publié le mercredi 21 novembre 2018  |  Togotopinfos
La
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
La 19è session du Dialogue politique UE-Togo s`est tenue dans la capitale togolaise: les travaux ont été présidés par Pr Robert Dussey et Cristina Barreira de l`UE
Lomé, le 20 novembre 2018. Ministère des Affaires étrangères. La 19è session du Dialogue politique UE-Togo s`est tenue dans la capitale togolaise. Les travaux ont été présidés par Pr Robert Dussey et Cristina Barreira de l`UE. Les travaux des deux parties ont porté sur les législatives 2018, les négociations ACP-UE post Cotonou, le PND au Togo, le PIE (Plan d`investissement extérieur de l`UE) en Europe.
Comment


La 19ème session du dialogue politique Togo-Union Européenne (UE) s’est tenue ce mardi à Lomé sous la présidence du ministre togolais des Affaires Étrangères, Robert Dussey et de la cheffe de la délégation de l’Union Européenne au Togo, Cristina Martins-Berreira. Cette session avait pour objectif de faire le bilan des négociations ACP-UE qui ont démarré en septembre dernier.

Selon le ministre Dussey, qui conduit les négociations, les discussions se déroulent dans de bonnes conditions. Cristina Martins-Berreira de l’UE, promet œuvrer au renforcement du partenariat entre les pays ACP et l’UE.

D’autres sujets ont été abordés également à cette rencontre notamment, la question des prochaines législatives et le Plan National de Développement (PND).

... suite de l'article sur Autre presse




Nous retournons dans les rues mais resterons à l`écoute de la médiation (Adjamagbo-Johnson)
Publié le: 19/11/2018  |  aLome.com Radio

Commentaires