Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Depuis Lomé, la 15ème session ordinaire du Conseil de l’Entente planche sur des projets d’électrification rurale

Publié le mardi 27 novembre 2018  |  Togo First
Extrémisme
© aLome.com par CK
Extrémisme violent dans le Conseil de l`Entente: Ouverture à Abidjan d’un atelier sous régional d’échanges d’expérience
Un atelier technique sous régional d`échange d`expériences et d`analyses sur la prévention de l`extrémisme violent dans les pays du Conseil de l`entente s`est ouvert ce jeudi 24 mai à Abidjan en présence du ministre ivoirien de l`intérieur et de la sécurité .
Comment


Ce mardi 27 novembre 2018, se tient dans la capitale togolaise la 15è session ordinaire du comité des experts du Conseil de l’Entente.

Selon Afetse Tay, présidente du comité d’experts, l’année 2019 va être dédiée à la promotion de la paix et de la sécurité dans l’espace commun. Elle va également être consacrée à la finalisation des projets de développement à la base, au profit des populations rurales.

Parmi ces projets phares de développement, figurent en bonne place les projets d’électrification rurale. Selon Afetse Tay, tous ces projets devront être soumis à l’étude des experts.

Après l’examen, l’amendement ou l’approbation de ces projets, l’étape suivante devrait consister à identifier les pistes de mobilisation des fonds afin d’en assurer le financement et la matérialisation. Ce sujet mobilise également les réflexions des experts réunis à Lomé.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires