Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Infrastructures routières et industrielles : Le groupe chinois CTCE va investir au Togo

Publié le jeudi 29 novembre 2018  |  AfreePress
Logo
© Autre presse par Xinhua
Logo du FOCAC 2018.
Comment


Le Président de la République Faure Gnassingbé a reçu mercredi 28 novembre 2018 une délégation de China Tiesiju Civil Engineering group Co.Ltd (CTCE). Une société spécialisée dans la réalisation des infrastructures de « qualité ». Le groupe CTCE conduit par son Directeur général, Wang Chuan Lin est allé confirmer au Chef de l’État, sa volonté d’invertir dans les infrastructures routières et industrielles au Togo.

« L’objet de cette visite au Chef de l’État est d’avoir des discussions pour envisager des projets de partenariat public-privé. Nous avons remarqué que le Chef de l’État a à cœur de développer le Togo sans toutefois augmenter la dette et contribuer ainsi à l’amélioration de la vie des populations. Nous avons alors signé un accord-cadre de partenariat qui fixe les modalités de collaboration entre notre société et le Togo », a confié M. Wang Chuan Lin au sortir de son entretien avec le numéro 1 togolais.

La société chinoise compte construire une autoroute et un parc industriel au Togo dans le cadre d’un partenariat gagnant-gagnant avec le pays.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires