Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo: La Coalition de l’opposition appelle à une journée «Togo mort» le mardi 4 décembre

Publié le lundi 3 decembre 2018  |  Focus Infos
La
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
La C14 conteste toujours la tenue des législatives 2018 et projette la tenue d`une nouvelle journée "Togo Mort" le 04 décembre
Lomé, le 1er décembre 2018. Quartier Bè. La C14 projette une opération "Togo Mort" sur le 04 décembre prochain (début programmé de la campagne électorale pour les législatives 2018) et annule sa journée de manifestation du lundi 03 décembre 2018.
Comment



Dans les rues ce samedi à Lomé, la coalition de l’opposition a appelé ses supporteurs à observer une journée « Togo mort » le mardi 4 décembre, début de la campagne électorale des législatives du 20 décembre.

Il s’agit selon le regroupement d’une première action du plan prévu par la C14 pour faire arrêter le processus électoral en cours et sa reprise totale.

«Ce sera une journée Togo mort sur toute l’étendue du territoire », déclare la coordinatrice de la Coalition, Brigitte Adjamagbo-Johnson qui informe que l’ opération ‘Togo mort’.

« On ne peut pas organiser des élections dans le contexte actuel où une grande majorité de la population contexte l’organisation unilatérale. C’est pour cela que les manifestations vont se poursuivent sous toutes les formes légales », a souligné Jean-Pierre Fabre, leader de l’ANC.

... suite de l'article sur Focus Infos

Commentaires