Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Brigitte Adjamagbo : «Nous constituons l’immense majorité»

Publié le lundi 3 decembre 2018  |  Togo Top News
La
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
La C14 conteste toujours la tenue des législatives 2018 et projette la tenue d`une nouvelle journée "Togo Mort" le 04 décembre
Lomé, le 1er décembre 2018. Quartier Bè. La C14 projette une opération "Togo Mort" sur le 04 décembre prochain (début programmé de la campagne électorale pour les législatives 2018) et annule sa journée de manifestation du lundi 03 décembre 2018. Brigitte Adjamagbo de la CDPA.
Comment



Ils étaient des milliers de Togolais à sortir dans les rues de Lomé et des villes de l’intérieur du pays ce samedi 01 décembre 2018, à l’appel de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux après les manifestations, la Coordinatrice du regroupement politique, Brigitte Adjamagbo-Johnson, félicite les militants et sympathisants de la coalition et les exhortent à maintenir le cap.

Dans son message de remerciement, la Secrétaire générale de la CDPA salue la forte mobilisation des populations. « Je vous remercie du fond du cœur pour les efforts que vous avez consentis pour faire de nos manifestations un grand succès. Vous êtes sortis en grand nombre. Nous avons véritablement faire la démonstration aujourd’hui que nous qui voulons des changements dans ce pays nous sommes majoritaires. Nous qui ne voulons plus d’élections frauduleuse dans ce pays, nous sommes majoritaires, nous qui voulons des réformes pour parvenir à l’alternance, nous constituons l’immense majorité », a-t-elle lancé à l’endroit des populations.

Pour finir, Brigitte Adjamagbo-Johnson exhorte les populations à maintenir cette détermination.

L’opposition lance une journée « Togo mort » mardi

La coalition des 14 partis politiques de l’opposition convie mardi 4 décembre 2018 la population togolaise à observer une journée « Togo mort ». Cette façon de faire, selon les responsables des partis membres de la coalition, permettra de protester contre la campagne électorale qui démarre mardi sans le regroupement politique.

La prochaine étape, informe la Coordinatrice de la coalition, c’est la journée « Togo mort » que nous avons décrété pour le 4 décembre, jour même de l’ouverture de la campagne pour des élections « frauduleuse » que nous ne voulons pas accepter et que nous n’accepterons jamais.



Nous retournons dans les rues mais resterons à l`écoute de la médiation (Adjamagbo-Johnson)
Publié le: 19/11/2018  |  aLome.com Radio

Commentaires