Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Crise au Togo/Gilbert Bawara persiste et signe : Les propos de Mme Toungara n’auront aucune incidence sur le calendrier électoral

Publié le lundi 3 decembre 2018  |  Togotopinfos
Séance
© aLome.com par Parfait
Séance de questions orales autour du drame de WACEM, à Tabligbo
Lomé, le 22 octobre 2015. Parlement. Les ministres Bawara et Bidamon, épaulés par leur collègue Pius Agbetomey ont répondu à la question suivante de Jean Kissi : «Dans quelles conditions le drame de WACEM s’est-il produit, les mesures d’aide aux victimes, des éclaircissements sur le type de contrats liant l’Etat togolais et les industries minières… ».
Comment


Les sorties médiatiques du ministre togolais Gilbert Bawara, porte parole du gouvernement togolais se multiplient à quelques jours des prochaines législatives prévues pour le 20 décembre. Intervenant cette fois chez nos confrères de TBN le weekend dernier , le ministre togolais s’est prononcé sur les propos tenus par la vice-présidente du Parlement de la CEDEAO concernant la situation sociopolitique au Togo.

Selon Gilbert Bawara la députée ivoirienne, Aminata Toungara, « s’est laissée manipuler et abuser par les députés de l’opposition qui prenaient part aux travaux du parlement de la CEDEAO à Abuja ».

Et cela, le ministre en charge de la fonction publique au Togo l’interprète comme une grande faille du camp adverse.

« Cela montre bien que la fébrilité et l’anxiété ont commencé à gagner les rangs des partisans du boycott et qu’il est toujours sage de réfléchir avant d’agir et non l’inverse ».

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires