Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Interview de Gerry Taama : « Si l’occasion se présente à nous d’être le chef de file de l’opposition, ce sera avec beaucoup de plaisir qu’on assumera ce poste »

Publié le mercredi 5 decembre 2018  |  AfreePress
Conférence
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Conférence de presse du parti NET sur le prochain type de régime politique au Togo
Lomé, le 22 février 2018. Hôtel «Hez’Ai», dans la banlieue nord de la capitale togolaise. Conférence de presse du parti NET. Gerry TAAMA, un des candidats malheureux à la présidentielle de 2015 au Togo et président du parti Nouvel Engagement Togolais (NET) propose pour le Togo un régime présidentiel avec un Président tout-puissant et des postes de vice-président. L’information est contenue dans une déclaration rendue publique. N’étant pas partie-prenante aux actuelles assises intertogolaises, le président du NET souhaitait faire connaître sa position sur les points débattus à l’Hôtel 02 février par le parti au pouvoir UNIR et la Coalition des 14 partis de l’opposition.
Comment


La période de campagne devant mener les Togolais vers les élections du 20 décembre 2018, a officiellement démarré mardi 4 décembre 2018. Les candidats et leurs listes engagés dans la course électorale, ne se sont pas fait prier pour se lancer à la conquête des 3 millions de votant inscrits sur la liste électorale. Qu’en est-il du Nouvel Engagement Togolais (NET) de Gerry Komandega Taama. La question a été posée au principal concerné par notre équipe et voici ses réponses.

Bonjour Monsieur Gerry Taama. Vous êtes le président du parti le NET. Un parti engagé dans les élections du 20 décembre prochain. Dites-nous, comment la campagne électorale a-t-elle officiellement démarré à votre niveau ?

Gerry Taama : Les campagnes électorales sont comme des locomotives. Elles vont toujours doucement et pour prendre de l’ampleur ensuite. Le NET est présent dans plusieurs circonscriptions à travers l’ensemble du pays. Mais il y a le retard pris par la CENI dans l’envoi des spécimens des bulletins qui nous freine un peu.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires