Les candidats en lice pour les élections législatives du 20 décembre 2018, démarrent la mobilisation des électeurs ce mardi 04 décembre 2018 sur toute l’étendue du territoire. Dans la préfecture de Vo, les indépendants de la liste ''Allolédou'' visent gros.
Durant les deux semaines de la campagne électorale, l’équipe « Allolédou » va parcourir les 10 cantons de la préfecture à la conquête de 75.000 électeurs.
Une bataille qui ne sera pas aisée dans le canton de Vogan (Chef-lieu de la préfecture) qui représente le tiers de l’électorat. Toutefois, ''Allolédou'' compte sur son équipe composée de jeunes motivés, dynamiques et prêts à dégager de l’énergie pour aller de l’avant et rafler les 3 sièges.
Déjà, cet après-midi, de nombreuses activités sont prévues à Aviahonou, Hahotoé et à Sévagan.
Ils sont au total 12 partis politiques et une vingtaine de listes d’indépendants en course pour les législatives du 20 décembre prochain.
Démarrée ce mardi 4 décembre à 00 heure, la Campagne électorale prend fin le mardi 18 décembre 2018 à 23 heures 59 minutes comme le prévoit le Code électoral en son article 68.