Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

La 15e FIL, c’est aussi des rencontres B2B

Publié le jeudi 6 decembre 2018  |  Emergence Togo
Ouverture
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
Ouverture de la 15e édition de la Foire internationale de Lomé, avec le Burkina Faso comme invité d`honneur
Lomé, le 23 novembre 2018. Ouverture de la 15e édition de la Foire internationale de Lomé, avec le Burkina Faso comme invité d`honneur. Harouna Kaboré (ministre burkinabé du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat) a coupé le ruban symbolique du lancement avec son homologue du Togo, Legzim-Balouki. Le thème de cette 15è Foire est "Chaîne de valeur, vecteur de progrès économique". Environ 1000 exposants sont présents à cette fête foraine devant attirer plus de 300.000 visiteurs pendant 17 jours. La délégation du Burkina Faso à cette 15è édition de la Foire Internationale de Lomé comprend 105 membres dont 86 exposants répartis dans 04 stands.
Comment




La salle TOGO du Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF-Lomé) a servi de cadre ce mardi aux rencontres B2B organisées dans le cadre de la 15e foire internationale de Lomé (FIL). Chefs d’entreprises et de sociétés, porteurs de projets, etc. ont eu droit aux discussions tous azimuts portant sur leurs différentes activités et les opportunités qu’elles présentent.


Cette opération de séduction permet aux uns et aux autres de vanter leurs mérites en matière entrepreneuriale afin de trouver et/ou constituer des débouchés pour les interlocuteurs avec qui les échanges ont lieu. Moins d’une vingtaine de minutes suffit pour convaincre son interlocuteur et l’amener à s’intéresser à ses produits, et inversement.


Vu son importance, Kueku Banka Johnson, directeur général de CETEF-Lomé, insiste toujours sur ces rencontres B2B et invite les opérateurs à ne pas rater ces rendez-vous.
Pour la séance de ce mardi, l’honneur est revenu à l’Office togolais des recettes (OTR) de présenter les opportunités de la structure et d’inciter les opérateurs à œuvrer pour son émergence en payant les impôts auxquels ils sont soumis.
... suite de l'article sur Autre presse




MON ENTREPRISE - Togo : Pr Yao Azoumah CEO de Kya-Energy Group
Publié le: 4/12/2018  |  Africa 24

Commentaires