Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Foire Internationale de Lomé : Les innovations de la compagnie Fidélia Assurances présentées au public

Publié le vendredi 7 decembre 2018  |  AfreePress
Ouverture
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
Ouverture de la 15e édition de la Foire internationale de Lomé, avec le Burkina Faso comme invité d`honneur
Lomé, le 23 novembre 2018. Ouverture de la 15e édition de la Foire internationale de Lomé, avec le Burkina Faso comme invité d`honneur. Harouna Kaboré (ministre burkinabé du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat) a coupé le ruban symbolique du lancement avec son homologue du Togo, Legzim-Balouki. Le thème de cette 15è Foire est "Chaîne de valeur, vecteur de progrès économique". Environ 1000 exposants sont présents à cette fête foraine devant attirer plus de 300.000 visiteurs pendant 17 jours. La délégation du Burkina Faso à cette 15è édition de la Foire Internationale de Lomé comprend 105 membres dont 86 exposants répartis dans 04 stands.
Comment


La compagnie Fidélia Assurances a présenté jeudi 6 décembre 2018 deux de ses produits et innovations au grand public. C’était lors d’une rencontre organisée à la 15e Foire internationale de Lomé. Il s’agit d’ « assurance automobile/Moto », et l’application « My Fidélia ».

C’était lors de la journée dédiée à la compagnie Fidélia par le Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF). Les premiers responsables de la compagnie d’assurance togolaise ont profité de cette occasion pour expliquer les biens fondés ainsi que les avantages des leurs nouveaux produits.

Le premier produit présenté est l’« assurance automobile/Moto ». D’après Mme Ayoko Bonou Kueviakoé, Cheffe département commercial et marketing à Fidélia Assurances, il s’agit d’un service additionnel à l’assurance automobile qui permet à l’assuré de se faire assister en cas d’accidents ou de pannes.

« Toute personne physique ou morale titulaire d’un contrat d’assurance automobile à usage privé, les TPM, TPV étant exclus, peut bénéficier de l’assistance automobile. Non seulement l’assurance automobile/moto prend en charge les véhicules, motos et tricycles, elle s’occupe également de l’aspect remorquage en cas de panne ou d’accidents et des risques divers liés au voyage », a-t-elle expliqué.

La seconde nouveauté est l’application « My Fidelia ». Une application mobile de géo-localisation, de consultation (polices et sinistres) et de souscription qui est disponibles sur Google Play Store.
... suite de l'article sur AfreePress




Afrique, amélioration de l`inclusion financière
Publié le: 6/12/2018  |  Africa 24

Commentaires