Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Interview de Christelle PETIT, candidate de l’UFC dans le Grand Lomé : « Nous allons nous battre pour essayer de réduire la pauvreté… »

Publié le vendredi 7 decembre 2018  |  AfreePress
Législatives
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & Dodo ABALO
Législatives 2018: Conférence-débat suivie d’un atelier politique placé sous le thème: «L’UFC, de l`Ablodé au développement socio-politique du Togo»
Lomé, le 24 novembre 2018. Hôtel Eda Oba. Législatives 2018: Conférence-débat suivie d’un atelier politique placé sous le thème: «L’UFC, de l`Ablodé au développement socio-politique du Togo».
Comment


Comme la dizaine de formations politiques et la vingtaine de listes indépendantes engagées dans les élections législatives du 20 décembre prochain, l’Union des Forces de Changement (UFC) s’active sur le terrain pour convaincre les électeurs. Christelle PETIT, l’une des candidates UFC dans le Grand Lomé se livre dans cette interview. Elle dit tout sur le projet de société de son parti et ses ambitions pour un Togo nouveau.

Lisez plutôt.

AfreePress : Bonjour Mme Christelle PETIT. Comment l’UFC est-elle entrée en campagne et quelle est l’ambiance autour de cette campagne de l’UFC ?

Christelle PETIT : Nous sommes rentrés tout doucement dans la campagne. Mais nous nous activons à l’intérieur du pays et là-bas les choses vont beaucoup plus vite que Lomé. Mais cette fin de semaine va être quelque chose de terrible pour l’UFC à Lomé parce que nous avons décidé de faire des activités dans les marchés, dans tous les endroits publics. Ce week-end va être vraiment un week-end très important pour nous. Nous avons un meeting à Zanguera le 8 décembre à partir de 14 heures. Nous aurons un deuxième meeting le 12 décembre à Agoè et le 14 décembre il y aura un troisième à Bè puis un très grand meeting le 18 décembre à Sagbado.

AfreePress : Qu’iriez-vous dire aux populations et à vos futurs électeurs pour les convaincre de voter pour vous ?
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires