Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bassabi Kagbara du PDP appelle les populations de Sotouboua et Badou à voter utile pour opérer le « vrai changement »

Publié le lundi 10 decembre 2018  |  AfreePress
Internationalisation
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Internationalisation des études: le Groupe BK-Université signe des conventions de partenariat avec 3 grandes écoles marocaines
Lomé, le 08 mai 2018. Siège du Groupe BK-Université, présent dans 8 pays africains. Internationalisation des études: le Groupe BK-Université signe des conventions de partenariat avec trois grandes écoles marocaines. La cérémonie de démarrage de ces signatures a été présidée par le directeur de cabinet du ministère de l’Enseignement supérieur. Une signature qui s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités notamment le vice-président de l’université de Lomé, le directeur d’ISICA, des enseignants, parents d’étudiants et aussi des apprenants. Ainsi, CFPNC du Maroc, SUP MTI du Maroc et PIIMT du Maroc et des USA ont scellé leurs relations de partenariat avec le Groupe BK pour une mise en commun des compétences et une facilitation de mobilité des étudiants entre écoles. Selon le PDG du Groupe BK, Bassabi KAGBARA, ces partenariats permettront de faire de l’IAEC, une école de référence en termes de qualité de la formation universitaire en vue de garantir un plus grand taux d’insertion professionnelle aux étudiants sortis de l’Institut. Bassabi KAGBARA
Comment


Une caravane du Parti Démocratique Panafricain(PDP) a pris d'assaut dimanche 9 décembre 2018, les artères de la ville de Sotouboua (370 km au nord de Lomé) après avoir ratissé large samedi, dans la préfecture de Dankpen. Fait marquant de cette nouvelle étape, la présence effective du président national du PDP, le Dr Bassabi Kagbara.

Il a fait en personne le déplacement, pour se tenir aux cotés de sa délégation afin de galvaniser la troupe et apporter son message aux populations de Sotouboua et Badou. Il n’a pas hésité à prendre la tête de la caravane des militants et sympathisants du PDP, qui a parcouru les rues de Sotouboua comme de Badou. « J'appelle les populations à voter utile pour opérer le vrai changement souhaité par tous. Le changement c'est maintenant, et vous avez la possibilité de le faire. Votez tous PDP », a lancé M. Kagbara aux populations de ces deux villes.

Nombreux sont ceux qui ont dit leur admiration face au message de paix et de pardon véhiculé par le PDP et son président et promis de donner la victoire au parti de Bassabi Kagbara au soir du 20 décembre 2018.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires