Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives du 20 Décembre 2018 / La campagne comme elle va « L’alternance, c’est maintenant », le bout de phrase des anciens amis de UNIR qui attire la curiosité de Gakpara

Publié le lundi 10 decembre 2018  |  Le Télégramme du Togo
Comment


Silencieux ces derniers temps, l’humoriste togolais Frédéric Yao Gakpara a décidé de rompre le silence sur l’actualité des législatives et de la campagne électorale, à travers un post sur la campagne en vue des législatives du 20 Décembre prochain.
Commentant les faits de cette campagne électorale, il dit tomber à la renverse en écoutant certains candidats dans leurs promesses de campagne. « C’est à tomber à la renverse. Des gens que je connais bien, membres actifs du RPT-UNIR, qui se présentent … sous de fausses bannières et qui ont le culot de scander ‘‘L’alternance c’est maintenant’’ ».
Voilà bien un post de Frédéric Yao Gakpara qui donne à réfléchir sur le sérieux de certains candidats ou de la liste qu’ils défendent et qui pour certains comptent marcher sur les plates-bandes de l’opposition radicale qui n’est pas en lice pour ces législatives qu’elle juge non transparente ou mieux encore, que les conditions pour des élections libres avec des chances équitables pour les candidats ne sont pas réunies.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires