Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Désormais, une immatriculation expresse est payée à la régie de la DTRF

Publié le mardi 11 decembre 2018  |  Radio Lomé
Direction
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Direction des Transports routiers & ferroviaires du Togo
Lomé, le 10 février 2017. Direction générale des Transports, siège de la Direction des Transports routiers & ferroviaires du Togo
Comment



Le directeur M. Délato Kokou AGBOKPE, des Transports Routiers et Ferroviaires a tenue une conférence de presse le lundi 10 décembre 2018 à la direction ladite institution à Lomé, pour éclairer le public sur sa note d’information à l’attention des usagers.

Il s’agit d’expliquer la décision de la note d’information du 30 novembre dernier à l’attention des usagers qui demandent une immatriculation expresse.

Pour le directeur M. Délato Kokou AGBOKPE, toute demande d’immatriculation qui nécessite d’être traitée diligemment, doit désormais être accompagnée d’une quittance de 25 000 F payable à la régie de la Direction des Transports Routiers et Ferroviaires (DTRF). Une décision qui a fait l’objet de critique sur un site web, a-t-il déclaré.

Il a profité pour rappeler aux usagers de la mise à leur disposition il y a de cela un an, de l’application androïde dénommée « DTRF Mobile » pour leur permettre de suivre le circuit de l’immatriculation de leurs véhicule jusqu’à la sorti définitive.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires