Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives : Aboka appelle à voter massivement Unir

Publié le vendredi 14 decembre 2018  |  Togo Top News
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Ouverture du 1er Congrès statutaire d`UNIR en présence du Président du parti, Faure GNASSINGBE
TSEVIE, le 28 octobre 2017. Ouverture du 1er Congrès statutaire d`UNIR en présence du Président du parti, Faure GNASSINGBE. Le Président FAURE GNASSINGBE a profité de cette tribune pour s`exprimer pour la 1ère fois en interne sur la crise des réformes qui secoue le Togo depuis le 19 août 2017.
Comment



A une semaine des élections législatives, les candidats sur la liste Union pour la République (UNIR) du Grand Lomé poursuivent la conquête de l’électorat. Au nombre de 20, ces candidats étaient à la rencontre des populations de Aflao-Sagbado (Banlieue Nord-Ouest Lomé) ce jeudi 13 décembre.

Selon Kossi Aboka, candidat Unir du Grand Lomé, le Togo a besoin du développement et Unir est prêt à amorcer ce développement.

«Le 20 décembre, nous irons voter pour la paix et le développement du Togo et Unir est prêt. Nous allons voter Unir parce que c’est le seul parti au Togo qui puisse apporter le développement. C’est le parti qui prône la paix et le développement » a-t-il affirmé.


Le candidat lance ainsi un appel aux populations de sortir massivement le 20 décembre pour voter pour la paix.

Kossi Aboka a également promis aux populations de Sagbado qu’il va continuer les travaux de développement une fois qu’il sera élu à l’Assemblée Nationale.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires