Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives du 20 Décembre 2018 / Sécurisation de la campagne électorale FOSE 2018, Rien à signaler !

Publié le lundi 17 decembre 2018  |  Le Télégramme du Togo
200
© Autre presse par PNUD-TOGO
200 agents de la Force Election Présidentielle 2015 (FOSEP) en formation en prévision du prochain scrutin présidentiel.
Lomé, ce 16 décembre 2014, à l`Ecole de la Gendarmerie de Lomé, des agents de la FOSEP 2015 ont entamé une session de formation des formateurs. Plusieurs agences onusiennes dont le HCDH et le Bureau régional pour la paix et le désarment en Afrique (UNREC) ainsi que d’autres partenaires dont le Comité International de la Croix-Rouge (CICR) et la Fondation Hanns Seidel sont impliqués dans cette mise à niveau.
Comment


Nouvelle journée hier sans incident dans les activités de campagne en vue des législatives. C’est ce qu’on retient d’un communiqué de la FOSE (Force Sécurité Élections) 2018, sur ses opérations de sécurisation des activités de la campagne électorale dans la journée d’hier dimanche 16 décembre 2018.

Pour cette journée, il est indiqué que cette force a déployé ses équipes sur ""65 meetings et 10 caravanes, organisés par différents partis et groupes d’indépendants, ont été sécurisés sur toute l’étendue du territoire national"". Elle indique avoir poursuivi ""sa mission de protection des personnes et des biens à travers des patrouilles et gardes"" et qu’ ""aucun incident n’est à signaler"".
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires