Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/ La CEDEAO pour superviser les élections législatives controversées…

Publié le lundi 17 decembre 2018  |  icilome
Faure
© Autre presse par Luc Koula et Parfait
Faure Gnassingbé exerçant son droit de vote dans la capitale Togolaise
25 avril 2015. Lomé - Ecole primaire du CAMP GGE. Le Président sortant du Togo a voté très tôt en ce jour d`élection présidentielle, et attend sereinement le résultat des urnes.
Comment


Visiblement, ceux qui croient en la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) pour reporter les élections controversées qu’organise unilatéralement le régime de Faure Gnassingbé, doivent se désillusionner. L’institution sous-régionale serait parmi ceux qui soutiennent la mascarade, à en croire de nombreux observateurs.

Selon les informations, une mission d’observation électorale de la CEDEAO s’apprête à descendre à Lomé. La mission est attendue ce lundi dans la capitale togolaise pour observer ces élections.

Le report de ces élections législatives que les confessions religieuses du Togo et d’Afrique, les organisations de la société civile togolaise et d’Afrique et des observateurs de la vie politique du Togo appellent de leurs vœux, n’est visiblement pas la préoccupation de l’instance sous régionale.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires