Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Lettre circulaire N°041/2018/OTR/CI à l’attention des opérateurs économiques relevant des Centres des Impôts des Moyennes Entreprises 2 (CIME 2)

Publié le mardi 18 decembre 2018  |  OTR
Forum
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
Forum sur l’Administration fiscale : le Togo abrite la 2e réunion consultative des autorités compétentes des Administrations fiscales africaines
Lomé, le 04 octobre 2018. Hôtel Sarakawa. Forum sur l’Administration fiscale : le Togo abrite la 2e réunion consultative des autorités compétentes des Administrations fiscales africaines. La 2è Réunion consultative des autorités compétentes des Administrations fiscales africaines se tient du 04 au 05 octobre 2018, autour du thème central, «Rôle des autorités compétentes et échange des renseignements en général». La cérémonie d’ouverture officielle présidée par le Directeur de cabinet du Ministère de l’Economie et des Finances, TOFIO Kossi, a connu la présence du Commissaire Général de l’Office Togolais des Recettes (OTR), Kodjo ADEDZE et de Thulani SHONGWE, représentant personnel du Secrétaire Général des Administrations Fiscales Africaines ( ATAF). Cette rencontre, selon le mot du Commissaire Général de l’OTR, permettra aux délégués de développer une compréhension commune de la thématique et de s’assurer que l’échange d’informations entre pays africains occupe une place prioritaire au sein des Administrations fiscales.
Comment




Mesdames/Messieurs,

Faisant suite la lettre n°3937/2018/OTR/CG/CI du 05 décembre 2018, relative à l’entrée en vigueur de la télé-déclaration à compter du 10 décembre 2018 pour les opérateurs économiques relevant des Centres des Impôts des Moyennes Entreprises 2 (CIME 2);


J’ai l’honneur de préciser que cette lettre ne s’adresse qu’aux opérateurs économiques de ce centre qui n’ont pas encore de comptes déclarants (E-services).

Ils sont par conséquents invités à se faire créer ces comptes et à suivre les séances de formation prévues à cet effet. Comptant sur votre collaboration habituelle pour la réussite de cette réforme, je vous prie d’agréer, Mesdames/Messieurs, l’assurance de ma considération distinguée.


Fait à Lomé, le 06 Décembre 2018
Pour le Commissaire des Impôts et par ordre
Le Directeur des Grandes Entreprises (DGE)
Ayaovi G. EGLOH


Veuillez télécharger la lettre circulaire et la fiche de demande de création de compte ici :
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires