Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diaspora
Article
Diaspora

Le Togo représenté au «BAZAR INTERNATIONAL DE BIENFAISANCE» de Rabat

Publié le mardi 18 decembre 2018  |  Ambassade du Togo au Maroc
Le
© Autre presse par Ambassade du Togo au Maroc
Le Chargé d’Affaires de l’Ambassade du Togo au Maroc, Koudjo ADANOU
Comment




L’Ambassade du Togo au Maroc a exposé des produits du terroir à la foire dénommé BAZAR INTERNATIONAL DE BIENFAISANCE au Théatre National Mohammed V de Rabat, ce samedi 15 décembre 2018.


Le Bazar de Bienfaisance est une occasion annuelle organisée par le Cercle diplomatique au Maroc pour célébrer l’amitié et la solidarité et constitue un moyen important pour soutenir les ONG marocaines œuvrant dans les domaines de l’éducation, de la santé et du développement des femmes en milieu rural.

Organisée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et la Présidence effective de leurs Altesses Royales les Princesses, cette édition a été présidée par Son Altesse Royale La Princesse Lalla Meryem. Elle a visité les différents stands dont celui décoré aux couleurs togolaises où est exposée une grande variété de produits artisanaux du terroir provenant du pays des nana benz.


Ce stand du Togo animé par Madame Adjée DAOU épouse ADANOU, assistée par Madame Essenam AKOETE, payeur de l’Ambassade, a connu la visite de plusieurs curieux et amoureux des produits du terroir tels que les pagnes, les sacs en pagnes, outils aratoires, les perles…


L’Ambassade du Togo a marqué sa présence par la visite du Chargé d’Affaires a.i., Monsieur Koudjo ADANOU et ses collaborateurs.

Le Bazar est l’activité phare du Cercle diplomatique, dont les membres sont les conjointes des Chefs de Missions Diplomatiques et des Représentants d’Organisations Internationales Accréditées au Maroc. Elles se rassemblent autour d’un idéal commun: aider les plus vulnérables et les plus démunis, tout en cultivant les valeurs de fraternité, de solidarité et de générosité dans un climat de compréhension mutuelle et de respect entre les cultures et les religions.



... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires