Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2018/Agbéyomé Kodjo satisfait

Publié le mardi 25 decembre 2018  |  Republicoftogo
Convention
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
Convention nationale du parti OBUTS qui au bout de 10 ans d’activités devient le MPDD (Mouvement patriotique pour la démocratie et le Développement)
Lomé, le 20 octobre 2018. Siège du parti OBUTS. Convention nationale du parti OBUTS qui au bout de 10 ans d’activités devient le MPDD (Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement). L`Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire (OBUTS) cède sa place à une autre entité: le MPDD (Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement). Selon A. KODJO, Président National de ce Mouvement, le MPDD se veut un non-aligné qui poursuivra une orientation politique d’essence socio-libérale, ouverte à la concertation politique, ouverte à la Société civile et encline au compromis politique qui circonstanciellement transcendera les clivages partisans. Il «prendra conséquemment le témoin du parti OBUTS aux côtés de l’opposition républicaine".
Comment


Le mouvement patriotique pour la démocratie et le développement MPDD (ex- Obuts) a obtenu 3 sièges lors des législatives du 20 décembre.

’Je suis satisfait des résultats provisoires de notre formation qui a fait sa mue il y a quelques mois avant les élections’, a confié lundi Agbéyomé Kodjo son président, lui-même élu dans le Yoto.

Ce parti s’attendait à un meilleur score, mais il accueille les résultats avec fairplay.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires