Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

RD CONGO: Le président de AIMES-AFRIQUE supervisera les élections pour le compte de l’UA

Publié le mercredi 26 decembre 2018  |  SOCIETE CIVILE MEDIA
Législatives
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
Législatives 2018 au Togo: Ouverture des bureaux de vote dans le calme dans l`ensemble, la circulation est quasi inexistante sur les principales artères de la capitale togolaise
Lomé, le 20 décembre 2018. Scrutin législatif au Togo. Ouverture des bureaux de vote dans le calme dans l`ensemble, la circulation est quasi inexistante sur les principales artères de la capitale togolaise. Le chef de la Mission d`observation de l`UA au Togo, l`ex PM congolais Matata Ponyo Mapon, en visite dans des bureaux de vote dans le nord de la capitale togolaise, à Agoè.
Comment



Président de la commission intersectorielle chargée de la Coopération Internationale et de la Promotion de l’Agenda 2063 au Conseil économique, social et culturel de l’Union Africaine (ECOSOCC UA), le Docteur Michel KODOM séjourne en RD Congo depuis quelques jours.
Le premier responsable de l’ONG Aimes-Afrique a été désigné pour superviser les élections présidentielles, législatives et provinciales pour le compte de l’UA.

Initialement prévues pour ce dimanche 23 décembre, ces élections auront finalement lieu le 30 décembre prochain d’après la Commission électorale nationale indépendante de la RDC. «Que Dieu Tout Puissant veille sur l’Afrique et inspire les différentes classes politiques», a écrit M. KODOM sur sa page Facebook.

A noter que le 8 décembre dernier, Aimes Afrique a été à nouveau élue (Niveau continental) à la 3ème Assemblée Générale l’ECOSOCC UA. C’était à Nairobi au Kenya où l’ONG qui œuvre dans le domaine de la santé et de l’éducation dispose désormais d’une représentation.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires