Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La CEET lance un appel d’offres national pour la réhabilitation de la centrale hydroélectrique de Kpimé

Publié le jeudi 27 decembre 2018  |  Togo First
Signature
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Signature d`un protocole d`accord entre le gouvernement et des syndicats du secteur de l`éducation, en présence du PM Klassou
Lomé, le 19 avril 2018. Primature. Signature d`un protocole d`accord entre le Gouvernement et des syndicats du secteur de l`éducation, en présence du PM Klassou. Ce consensus est le fruit de six semaines de discussions inclusives entre le Gouvernement et ces syndicats. S. KLASSOU
Comment


La Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET) va réhabiliter, sur fonds propres, la centrale hydroélectrique de Kpimé d’une capacité installée de 1,6 MW, 1% de la demande nationale.

Un appel d’offres national vient d’être lancé pour la sélection d’une entreprise de construction ayant réalisé au cours des 5 dernières années un marché de taille et de complexité similaire.

Selon la compagnie, sont exclues de cet appel à concurrence, les entreprises attributaires de marchés publics dont le taux d’exécution n’a pas atteint de 70%.

Au Togo, en plus du barrage de Kpimé, le gouvernement envisage de développer dans le cadre du PND, un programme énergétique «qui concourra à exploiter le potentiel hydroélectrique avec la réalisation de barrages (Tététou (50 MW), Danyi-Konda (10 MW), Baghan (6 MW), Landa-Pozanda (4 MW))».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires