Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Noël 2018: La MUTRASSTO s’engage à promouvoir la politique sociale prônée par la Direction Générale de la CNSS

Publié le jeudi 27 decembre 2018  |  Chronique de la Semaine
Caisse
© aLome.com par Parfait
Caisse nationale de Sécurité sociale
Lomé, le 21 août 2015. Quartier résidentiel de la Caisse. Siège de la CNSS.
Comment




Dans le cadre de la célébration des fêtes du fin d'année surtout celle de noël, très appréciée par enfants, la direction générale de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a, en collaboration avec la Mutuelle des Travailleurs de la Sécurité Sociale du Togo (MUTRASSTO), organisé à son siège à Lomé le samedi 22 décembre passé la fête de noël pour les enfants du personnel âgé de 3 à 13 ans. Cet événement s'est déroulé en présence de la Directrice Générale de ladite institution, Mme Ingrid AWADE.

Au cours de cette rencontre de réjouissance et de partage, réuni 354 enfants du personnel de toutes les divisions sur le plan national, dans leurs beaux habits et autour des repas ont tenu en haleine leurs parents pendant plus 1h30 minutes par des récitations, des danses et des chants accompagnés des ovations et des acclamations nourries du public.

Le président de la MUTRASSTO, M. GUINWOUYA Komla, a, dans son speech de bienvenue, remercié tout le personnel parent des enfants en fête particulièrement les membres de la mutuelle pour les efforts consentis pour l'organisation de cet évènement. Il n'a pas manqué de féliciter la Directrice Générale de la CNSS, Mme AWADE Ingrid, qui a mis tout en œuvre pour que les enfants de son personnel fêtent Noël 2018 dans une ambiance commune.

Il a ensuite expliqué les réelles motivations qui ont conduit à l'organisation de cet évènement. " En organisant cette première édition de Noël pour les enfants, MUTRASSTO, s'inscrivant dans la politique de la direction générale, voudrait, chers enfants, vous faire découvrir le cadre où travaillent vos parents ", a-t-il dit.

"L'appréciation pour cette première édition, est bonne parce qu'elle s'inscrit vraiment dans la politique sociale du directeur général et permet également de donner du plaisir aux enfants et aux parents à travers leurs enfants ", a déclaré Mme Babaka Moroba au nom de la Directrice Générale de la CNSS.

Selon elle, outre donner la joie et faire connaitre les lieux du travail des parents aux enfants, cette cérémonie permet aussi de susciter une vie fraternelle et amicale entre le personnel car elle brise les considérations hiérarchiques et administratives quotidiennes. Elle promet déjà corriger les éventuelles imperfections pour plus de portée lors des éditions à venir.

La cérémonie a pris fin dans la liesse par la remise de jolis cadeaux de noël à chaque enfant sous le regard souriant des parents.



Daniel A.
... suite de l'article sur Chronique de la Semaine

Commentaires