Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Président National, Jean-Pierre FABRE, présente ses vœux aux membres de l’ANC

Publié le mercredi 2 janvier 2019  |  Anc TOGO
Jean-Pierre
© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Jean-Pierre FABRE annonce son boycott des manifestations officielles marquant le 27 avril 2016
Lomé, le 20 avril 2016. Point de presse de l`ANC à son siège pour expliquer les raisons qui motivent le boycott programmé de la commémoration officielle du 27 avril 1960 par le pouvoir togolais.
Comment




"Chers camarades de l’ANC et chers collègues du Bureau National,

Fidèles compagnons de lutte,

Je voudrais avant toutes choses, en notre nom à tous, rendre grâce à Dieu Tout–Puissant qui nous a conduits jusqu’au seuil de la nouvelle année 2019. J’adresse à chacun de vous et à vos familles respectives, mes vœux ardents de santé, de succès et de prospérité. Je souhaite vivement que malgré les adversités liées à l’environnement politique, économique et social, chaque famille puisse vivre un moment de réconfort, de joie et de paix, à l’occasion des fêtes du nouvel an. Et que l’année 2019 soit celle de l’aboutissement de nos projets les plus chers.

Je saisis cette opportunité pour vous féliciter pour le travail opiniâtre et efficace accompli pour le renforcement constant et le rayonnement indéniable de notre parti l’ANC, depuis sa création.

Je sais que la situation présente vous insupporte. Je sais aussi, fort heureusement, que loin de nous décourager, elle nous galvanise. Les choix que nous avons dû opérer, nous les assumons en toute responsabilité et avec sérénité.

Voilà pourquoi, je vous exhorte encore une fois, bien que connaissant votre détermination sans faille ainsi que la solidité de votre engagement militant, à la mobilisation des grands moments de lutte de l’histoire de notre cher pays le Togo, pour mettre définitivement un terme à ce système RPT/UNIR qui persiste à vouloir ravaler l’homme togolais au rang d’esclave.

Je ne doute pas un seul instant que nous y parviendrons.

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUTES ET A TOUS"



Fait à Lomé, le 31 décembre 2018

Jean-Pierre FABRE

Président national de l’ANC
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires