Les différentes couches socioprofessionnelles de la préfecture de Kloto ont présenté mardi à Kpalimé (environ 120 km au nord de Lomé), leurs meilleurs vœux pour l’année 2014 à leur préfet Dr Awou Ottéko Apédo, a constaté le correspondant de l’Agence Savoir News.
La cérémonie s’est déroulée le jardin de la préfecture. Les populations ont présenté leurs vœux de bonne santé, de bonheur et de prospérité à leur préfet.
Mensah Atoh, porte-parole de la population de Kloto s’est félicité de la collaboration qui a marqué les relations entre l’autorité locale et ses administrés dans la gestion des affaires de la préfecture.
"Monsieur le préfet, tant vous avez besoin de vos administrés, tant vos administrés ont soif de votre autorité, reconnaissant en vous l’amour et la volonté d’impliquer la population de la préfecture à la gestion des affaires de la cité. Nous saisissons cette occasion pour souhaiter à vous-mêmes, à votre famille et à tous ceux qui vous sont chers, une parfaite santé en 2014", a déclaré Mensah Atoh.
"Les vaillantes populations de la préfecture de Kloto suivent de près et avec un grand intérêt, l’actualité nationale et internationale. Elle se réjouit du climat de paix, de stabilité politique et social qui règne dans notre pays", a-il-il précisé.
Le porte-parole de la population de Kloto a saisi cette occasion pour rendre un hommage mérité au chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé pour "ses efforts en faveur de la paix".
Dans sa réponse, le préfet de Kloto tout en remerciant les populations pour les aimables mots qui lui sont adressés, a invité toutes les couches socioprofessionnelles à plus d’ardeur au travail dans la paix et dans la sécurité, gage d’un développement durable. FIN
De Kpalimé, Maestro Mensah ASSOGBAGUE Savoir News, Le Journalisme est notre métier