Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Soirée employeur/employés 2018 : La CNSS a honoré ses travailleurs

Publié le jeudi 3 janvier 2019  |  Togo Réveil
Caisse
© aLome.com par Parfait
Caisse nationale de Sécurité sociale
Lomé, le 21 août 2015. Quartier résidentiel de la Caisse. Siège de la CNSS.
Comment




Les employés de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale(CNSS) sont entrés dans la célébration du nouvel an 2019 le vendredi 28 décembre à son siège à Lomé lors d’une soirée festive et de reconnaissance dénommée la Soirée Employeur –Employés. Cette soirée organisée en l’honneur de tout le personnel, par la Direction Générale s’est déroulée autour d’un buffet agrémenté de plusieurs prestations artistiques et culturelles.

Un moment convivial de partage auquel ont pris part plusieurs personnalités parmi lesquelles M. Gilbert Bawara, ministre de la Fonction Publique, du Travail et de la Réforme Administrative et Président du Conseil d’Administration de la CNSS, M. Germain MEBA, Président de la Chambre du Commerce et d’industrie du Togo (CCIT). La soirée Employeur– Employés a surtout été une occasion de reconnaissance à l’endroit des travailleurs pour le travail accompli durant toute l’année et durant leur carrière.

Au total 25 travailleurs de la CNSS dont 19 au siège à Lomé admis à la retraite l’année 2018 ont été honorés à travers une cérémonie de remise d’attestation et de cadeaux divers. «Après 34 ans de carrière, on commence agent, on gravit les échelons et on arrive au rang du directeur, c’est donc une carrière avec progression et à la fin de la carrière on est promu et on est reconnu par un diplôme pour les services rendus et on ne peut qu’être fier et glorifié pour cette reconnaissance. Pour les jeunes, je leur demande de s’investir dans les taches, de se dévouer pour la cause de la CNSS et de pérenniser l’œuvre que nous avons accomplie », s’est réjoui Mme Babata Maroba.

«Moi je dis humblement, pour que l’agent puisse s’exprimer, il faut d’abord qu’ils bénéficient d’un environnement favorable et cet environnement favorable nous le devons à Madame notre Directeur Général qui nous a créée toutes ces conditions », reconnait M. Laré Paquédam.

Plusieurs spectacles ont également marqué cette soirée. Le public a ainsi eu droit à un impressionnant défilé de mode ainsi qu’un cocktail de musiques et de prestation d’artistes de l’humour et de la chanson togolaise. Giovanni, Bibi Rêne, Oli Big, Black-T, Master Popa, Max Fire, Dieu Donné Wila, Etanne Bless sont entre autres artistes qui ont non seulement arraché du sourire et de rire à l’assistance mais aussi des pas de danses.

En ouvrant la soirée, M. Duho Messan a exprimé au nom de Mme Ingrid AWADE, Directeur Général de la CNSS, sa vive reconnaissance à l’assistance qui s’est déplacée pour l’évènement. Le ministre en charge de la Fonction Publique Gilbert Bawara, Président du Conseil d’Administration a tenu à féliciter les employés grâce à qui la CNSS est devenue ce qu’elle est aujourd’hui.

Il les a exhortés à plus d’effort pour que les objectifs fixés par l’institution puissent être atteints. Touche particulière de madame le Directeur générale de la CNSS depuis qu’elle est portée à la tête de l’institution, la soirée Employeur – Employés est à sa deuxième édition.

Komla YAWO
... suite de l'article sur Togo Réveil

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Autres articles
  • Aguigah et Bawara, les grands gagnants
    Togo Réveil - 29/7/2013
  • Le Réveil de la politique
    Togo Réveil - 2/7/2013
  •  Tous les articles d'actualités
    Comment