Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo: Démission du Premier Ministre, Selom Klassou

Publié le vendredi 4 janvier 2019  |  Togo Breaking News
A
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
A travers des chants et prières, des Togolais ont exprimé leur reconnaissance à Dieu dans le cadre des 6è JNRD
Lomé, le 30 décembre 2018. Stade Omnisports de Lomé. A travers des chants et prières, des Togolais ont exprimé leur reconnaissance à Dieu pour ses bienfaits durant l’année 2018. Pour la 6è fois consécutive, des Togolais ont chanté et prié Dieu dans le cadre de la Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu (JNRD) organisée par le Groupe "Salut et Joie". Une foule de chrétiens de différentes obédiences parmi laquelle se trouvaient le Chef de l’Etat Faure GNASSINGBE, le Premier Ministre, le Président de l’Assemblée Nationale, des présidents d’institutions de la République, des ministres et des députés a pris part à cette 6è édition. Le thème retenu pour 2018 s’intitulait: «Avec Dieu, nous ferons des exploits». F. Gnassingbé, le PM Klassou et le PA D. Dramani.
Comment



Le Premier ministre togolais, Selom Klassou a donné vendredi sa démission au Chef de l'État togolais, Faure Gnassingbé. L'information a été confirmée à Togobreakingnews par des sources officielles.

La démission du Chef du gouvernement fait suite à la proclamation le 31 décembre dernier des résultats définitifs des dernières élections législatives.

Et comme le recommandent les dispositions légales togolaises, le Premier Ministre a remis sa démission ainsi que celle de son gouvernement.

Nous apprenons que Selom Klassou va assurer l'intérim jusqu'à la nomination d'un nouveau Premier ministre.

"Le Président l'a remercié pour ses bons et loyaux services et l'a chargé de conduire les affaires courantes", a ajouté notre source.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires