Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/Faure Gnassingbé de plus en plus éloigné des Togolais

Publié le mardi 8 janvier 2019  |  icilome
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Lancement de la contractualisation au CHU-SO par Faure Gnassingbé
Lomé, le 24 avril 2018. CHU-SO. Commémoration des 58 ans d`indépendance du Togo. Lancement de la contractualisation par Faure Gnassingbé. Ce projet, selon le ministre Moustafa Mijiyawa, permettra à terme au CHU-SO de "retrouver sa splendeur d`antan, de répondre aux attentes des Togolais et de remplir sa mission, en harmonie avec celle de tout le ministère, consistant à ajouter des années à la vie, et de la vie aux années". Faure Gnassingbé, PR du Togo.
Comment


Les Togolais l’ont attendu en vain. Les discours de Faure Gnassingbé deviennent, ces dernières années, rares. Cette année particulièrement, on a l’impression que le chef de l’Etat a décidé tout simplement de ne pas en faire, puisqu’une semaine après la fête du nouvel an, il n’a pas sacrifié à la tradition. Et rien ne présage cette volonté.


L’on a vu presque tous ses pairs s’adresser à leur peuple. Même malade et en convalescence au Maroc après un Accident vasculaire cérébral (AVC), Ali Bongo a cru devoir s’adresser à ses compatriotes. Faure Gnassingbé, quant à lui, n’a trouvé mieux que de faire un tweet.

«A tous nos compatriotes au Togo et ailleurs, ainsi qu’aux amis du Togo, je souhaite une bonne et heureuse année 2019…Puissent nos efforts conjugués se poursuivre en cette nouvelle année dans la sérénité et un mieux-être de nous tous», avait-il écrit.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires