Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/ Un plan du pouvoir contre l’opposition? La C 14 dévoile des informations…

Publié le mercredi 9 janvier 2019  |  Togotopinfos
1ère
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
1ère Conférence de presse de la C14 depuis la tenue des législatives du 20 décembre 2018
Lomé, le 26 décembre 2018. Siège de la CDPA à Akassimé. Conférence de presse de la Coalition des partis de l’opposition pour lancer un appel à la résistance. Les leaders de la C14 annoncent la fin d’une phase de lutte et le début d’une autre. La première action qui marquera cette nouvelle phase sera la marche du 12 janvier 2019 pour continuer à dénoncer «le régime dictatorial de Lomé». Pour la C14, le scrutin législatif de décembre 2018 fut un échec pour le parti au pouvoir et devrait plutôt être analysé comme «un plébiscite pour l’alternance».
Comment


A en croire la coalition des 14 partis politiques de l’opposition, le pouvoir togolais prépare un plan « diabolique » et « machiavélique » contre elle. Le regroupement a tenu à informer l’opinion nationale et internationale des « magouilles » du pouvoir togolais à travers un communiqué de presse rendu public ce mardi 08 janvier.

« L’objectif de cette manœuvre est de faire croire à l’opinion internationale que la coalition détiendrait des caches d’armes, en préparation à une rébellion. Vu l’extrême gravité de ces informations persistantes, la coalition tient à alerter l’opinion nationale et internationale sur ce projet machiavélique et sordide du régime », peut on lire dans le communiqué.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires