Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/ Rentrée parlementaire/Innocent Kagbara: " Nous travaillerons ardemment dans l’intérêt supérieur de la nation"

Publié le mercredi 9 janvier 2019  |  icilome
Coopération
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Coopération inter-universitaire: vers une mutualisation des ressources entre le groupe BK-IAEC et IHERIS
Lomé, le 15 mai 2018. Coopération inter-universitaire: vers une mutualisation des ressources entre le groupe BK-IAEC et IHERIS. Après une première étape qui a consisté à conventionner avec trois grandes écoles marocaines, la semaine dernière, le groupe BK se tourne vers des écoles nationales. Dans ce cadre, il a reçu, ce 15 mai 2018, dans ses locaux les premiers responsables de l’Institut des Hautes Etudes et des Relations Internationales et Stratégiques (IHERIS) en vue de peaufiner les contours d’un partenariat qui devra incessamment voir le jour. A la sortie de la rencontre, tout porte à croire que ces deux grandes Ecoles se sont entendues pour une collaboration gagnant- gagnant. Selon Innocent KAGBARA, vice-président du groupe BK, cette relation entre les deux Instituts vise à développer les mêmes programmes dans l’enseignement du Droit, former des étudiants avec une même cérémonie de remise de diplômes. Innocent KAGBARA, vice-président du groupe BK.
Comment


Les nouveaux de la nouvelle législature ont effectué leur rentrée parlementaire ce mardi 8 janvier au siège du parlement. Ils étaient tous présents, sauf un qui a des soucis de santé.

Cette session de droit présidée par le doyen d'âge André Johnson, député élu de l'Union des Forces de Changement (UFC) dans la circonscription électorale des Lacs-Bas Mono, entouré pour la circonstance des deux plus jeunes députés, a permis de faire la connaissance des nouveaux parlementaires.

Comme ordre du jour, il était question principalement de faire une relecture du règlement intérieur et réfléchir sur la formation des différents groupes parlementaires devant animer les prochaines sessions de l'Assemblée Nationale.

Notre rédaction s'est pour l'occasion approchée du député de la circonscription électorale de Dankpen. Pour l'honorable Innocent Kagbara, il est important que cette nouvelle législature tranche avec les précédentes et travaillent véritablement dans l'intérêt supérieur de tous les Togolais.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires