Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Manifestations de la C14 pour le 12 Janvier prochain/Boukpessi renvoie le cortège dans les dédales d’Anfamé

Publié le jeudi 10 janvier 2019  |  Le Télégramme du Togo
1er
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
1er meeting tenu par la C14 à Lomé depuis la fin de la 4e session du dialogue intertogolais
Lomé, le 22 juillet. Terrain Oscar Anthony. 1er meeting tenu par la C14 à Lomé depuis la fin de la 4e session du dialogue intertogolais.
Comment


Dans une correspondance adressée ce Mercredi 09 Janvier 2019 à la C14, le ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales, Payadowa Boukpessi, au nom du gouvernement, apporte des modifications aux itinéraires retenus par ce regroupement de partis politiques de l’opposition pour ces marches suivies de meeting à Lomé le Samedi 12 Janvier 2019.

""Je tiens à vous rappeler que certains tronçons et lieux que vous avez choisis à Lomé ont déjà été utilisés pour les mêmes causes pendant plus de sept mois par votre coalition. Et comme nous avons déjà eu l’occasion de vous le dire, cette utilisation à répétition de ces lieux a entrainé de la part des riverains convernés des plaintes pour tous les désagréments que cela entraine"", c’est ce qu’indique un extrait du courrier dont nous avons reçue copie, et qui dans sa suite informe que, ""pour éviter que la poursuite d’utilisation de ces tronçons et lieux pour les manifestations n’entraine des risques de troubles graves à l’ordre public, le gouvernement a décidé que ces tronçons, places et quartiers, utilisés durant plus de sept mois consécutifs soient soulagés"".
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires