Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/Pr Aimé Gogué : ’Tikpi Atchadam a été réellement menacé’

Publié le jeudi 10 janvier 2019  |  icilome
Sortie
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Sortie de l`ADDI dans le affaire PANAMA PAPERS
Lomé, le 1er août 2016. Quartier Gbossimé. Conférence de presse du parti ADDI. L’Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI), dans le cadre de l`implication présumée de la société WACEM dans le scandale des PANAMA PAPERS, réclame la mise en place d’une Commission d’enquête parlementaire pour faire la lumière sur cette accusation.
Comment


Pr Aimé Gogué, président national de l’Alliance des Démocrates pour un Développement Intégral (ADDI), a été l’invité dans l’émission "Audi Actu" de ce mercredi 9 janvier 2018.

Le responsable de la Coalition des 14 partis de l’opposition s’est prononcé sur les plusieurs sujets de l’actualité sociopolitique du pays, notamment la question des mesures d’apaisement posée dans le cadre de la résolution de la crise politique togolaise.

Selon Pr Aimé Gogué, le dialogue inter-togolais n’a rien donné, sinon l’on n’en sera pas là aujourd’hui en exigeant encore la libération des manifestants et acteurs de la société civile arrêtés dans l’exercice de leur droit constitutionnel et la levée de l’état de siège de fait des villes de Mango, Bafilo, Sokodé, Tchamba, Kara et des quartiers de Lomé, l’arrêt immédiat des rafles dans les quartiers de Lomé et sur toute l’étendue du territoire et le retour des réfugiés et des déplacés y compris le président national du PNP, Tikpi Atchadam.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires