Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Les victoires de la musique togolaise : Une maison de 10.000.000 FCFA mise en jeu

Publié le lundi 14 janvier 2019  |  AfreePress
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Lancement de la 14è édition des "All Music Awards
Lomé, le 10 novembre 2017. Conférence de presse. Promotion de la musique togolaise: le Comité d’organisation des "All Music Awards" lance la 14è édition. Le représentant du Ministre des Arts et de la Culture, M. BOUTORA, a lancé au nom de son ministre de tutelle l’édition 2017 des "All Music Awards" devant primer les meilleurs artistes de la chanson togolaise. La particularité de cette année est l’introduction de deux catégories, à savoir le "Meilleur album et la chanson lover de l`année". Ce fut l’occasion pour le président du Comité d’organisation des ALL MUSIC AWARDS, Patrick BLANDE, de lancer un appel au sponsoring de l’événement pour assurer sa pérennité et aussi un accompagnement plus accru du ministère en charge de la Culture. Plusieurs artistes en herbe et confirmés ont assisté audit lancement. La remise des trophées aura lieu le 23 décembre 2017 au Palais des Congrès de Lomé.
Comment


Les artistes de la chanson togolaise ont de quoi se réjouir. Après les événements dédiés à leur promotion tels que les "All Music Awards" de radio ZEPHYR qui récompensent les meilleurs d’entre eux, les "Victoires de la musique togolaise" pointent désormais à l’horizon.

Selon les détails obtenus du comité d’organisation par l’Agence de presse AfreePress, l’événement entend rompre avec tout ce qui existe jusqu’ici comme initiative de promotion de la musique du 228. Elle veut allier spectacle et reconnaissance des acteurs de la musique togolaise en une même soirée.

Créer un événement rassembleur et recueillant l’assentiment de tous, mettre en avant la politique de proximité du Président de la République vis-à-vis de la jeunesse, donner une autre image du monde musical, organiser un grand concert annuel ou circonstanciel gratuit dans un quartier populaire de Lomé.

Tels sont les objectifs poursuivis par les initiateurs de ce projet qui n’ont pas encore donné de date pour son début mais ont dévoilé le grand prix qui sera remis au meilleur d’entre eux qui est une maison d’une valeur de 10.000.000 F CFA.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires

Sondage
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment