Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/ Voici les vœux du MJU à la jeunesse togolaise

Publié le mardi 15 janvier 2019  |  Togotopinfos
1er
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
1er Congrès du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) conclu par l`élection de Malick Natchaba à la tête de ce Mouvement
Dapaong, le vendredi 08 décembre 2017. 1er Congrès du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) conclu par l`élection de Malick Natchaba à la tête de ce Mouvement. Ce 1er Congrès a été placé sous le thème «Jeunes Unir, mobilisés et engagés pour le développement durable». Il a accouché d’un Bureau de 13 membres. Les travaux du congrès ont été lancés par El Hadj Taïrou Bagbiegue, vice-président du parti, représentant le Président national du parti, en présence de certains cadres notamment Aklesso Atchole, Raymonde Lawson de Souza et Kodjo Emmanuel Adedze. Malick Natchaba
Comment


Le Mouvement des jeunes UNIR, a présenté ses vœux à la jeunesse togolaise le samedi 12 janvier 2019 à Lomé au cours d’une rencontre médiatique. La cérémonie s’est déroulée en présence des membres du bureau national du MJU ainsi que les jeunes militants et sympathisants du Mouvement.

La cérémonie a été présidée par Kanka-Malick Natchaba, Délégué national du MJU. S’exprimant au nom du mouvement, ce dernier a fait une série de vœux à l’endroit essentiellement de la jeunesse togolaise.

Dans ses propos, le président du MJU a remercié Dieu pour la vie du parti et de son premier responsable. « Nous le remercions pour ses bénédictions infinies du Président du Parti, Président de la République, Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé à qui nous souhaitons très respectueusement une bonne et heureuse année aussi. Nous lui souhaitons une bonne santé et une longévité afin qu’il puisse conduire le Togo vers un progrès pour tous les Togolais », a-t-il souhaité.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires