Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

CCIT: Meba succède à Meba

Publié le vendredi 18 janvier 2019  |  Le Télégramme du Togo
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Lancement de la 1ère édition de la quinzaine commerciale des vacances
Initié et organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT), l’acte I de la quinzaine commerciale des vacances devra se tenir du 05 au 20 septembre 2018 sur le site du Monument de Baguida. La cérémonie du lancement officiel s’est déroulée ce mardi 17 juillet dans les locaux de la CCIT en présence de plusieurs opérateurs économiques. Elle a été présidée par le maître des lieux, Germain MEBA. Ce dernier a exposé les particularités de cette rencontre commerciale. Selon lui, cette 1ère édition placée sous le signe de la maturité et du modernisme, de la beauté et de la convivialité, permettra de mettre un accent particulier sur le branding et la décoration du site retenu, ainsi que l’aménagement de l’espace dédié à l’animation musicale et aux spectacles, afin d’agrémenter les soirées des vacances. G. MEBA, Président de la CCIT.
Comment


La CCIT (Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo) a une nouvelle équipe dirigeante. Réunis en Assemblée générale élective le mardi dernier, les membres de cette chambre ont réélu le président sortant, Germain Meba à la tête d’un bureau de sept membres.
On y retrouve entre autres des anciens membres du bureau mais aussi deux nouveaux qui font ainsi leur entrée. Il s’agit de Glé Amétépé qui échoue à la 2ème vice-présidence et de Douti Bessoko élu Conseiller du Secteur Service.
Rémi Moèvi, Claude Gbikpi, Mme Boèvi d’Almeida et Limazie Peyebinesso ont conservé leur place dans le bureau de la CCIT pour ce nouveau mandat.
Pour rappel, Germain Meba a pris les commandes de la CCIT depuis 2014 et à la suite d’un scandale de transaction à Ecobank Togo, affaire qui a noirci le président de la CCIT de l’époque, Franck Fiawo.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires