Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/Gerry Taama : «Il faut qu’on nous applaudisse»

Publié le lundi 21 janvier 2019  |  icilome
Gerry
© aLome.com par Parfait
Gerry Taama, candidat malheureux à la présidentielle d`avril 2015 au Togo
Comment


Le président du Nouvel engagement togolais est intervenu ce dimanche dans l’émission D12 sur la radio pyramide Fm au sujet du règlement intérieur de la nouvelle législature dont l’article 9 a été rejeté par la cour constitutionnelle.


Pour le président du NET, cet incident ne doit pas laisser les observateurs croire qu’ils sont partis du mauvais pied. Gerry Taama indique que les députés ont le soutien du gouvernement et qu’ils ne comptent pas baisser les bras.

Selon le premier responsable du parti Nouvelle engagement togolais, les nouveaux députés méritent quand même un encouragement sur la question de modification du règlement intérieur à l’Assemblée nationale. Sur 11 articles modifiés, un seul a été rejeté par la Cour constitutionnelle, cela ne signifie pas que la haute juridiction a rejeté toutes les modifications qu’ils ont faites.

«Cela ne veut pas dire que c’est tout le règlement intérieur qui a été retoqué. Cela voudra dire qu’il y a un travail qui a été fait et la Cour constitutionnelle veille au grain et joue pleinement son jeu. Il y a des modifications qui n’ont jamais été faites et il faut qu’on nous applaudisse », a-t-il déclaré.
... suite de l'article sur Autre presse




Premier message de TIKPI ATCHADAM en 2019
Publié le: 15/1/2019  |  aLome.com Radio

Commentaires