La ministre des sports et des loisirs, Angèle Amouzou-Djaké apporte son soutien aux deux clubs togolais engagés dans les compétitions continentales à savoir, Anges de Notsè et As Douanes de Lomé.
Le Club champion du Togo Anges FC de Notsè joue le Club nigérian d’Enyimba le 8 février prochain pour le compte du match allé des préliminaires de la Ligue des Champions africaine 2014. Le match retour avant se joue à Lomé dans le week-end du 16 février.
La ministre et une délégation de son ministère ont rendu visite à ces deux clubs lors de leurs séances de préparation pour leur témoigné le soutien total du gouvernement.
«Nous sommes là pour vous soutenir. Je vous ai vu à l’œuvre et j’ai voulu vous donner la force. Nous prions fortement avec vous pour que la victoire soit à nous. Je vous encourage et je sais qu’on doit réussir.», a déclaré Angèle Amouzou-Djaké devant les joueurs de ces clubs.
Pour leur part, les responsables de Anges FC et de AS Douanes ont de nouveau sollicité le soutien financier de la part du gouvernement.
Pour sa part, l’AS Douanes du Togo en Coupe de la CAF, joue le club guinéen de C. Industriel. Le club togolais reçoit au match allé le 9 février prochain avant de se déplacer une semaine après à Conakry pour le match retour en Guinée le 16 février 2014.