Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le ministère chargé de l’Emploi des jeunes lance ce mardi, la 3ème édition du concours «Meilleurs jeunes entrepreneurs»

Publié le mardi 22 janvier 2019  |  Republique Togolaise
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Ouverture de la 1ère édition du Salon des Métiers à Lomé
Lomé, le 14 décembre 2018. Esplanade du Palais des Congrès de Lomé. Ouverture de la 1ère Edition du Salon des Métiers. Ce Salon a pour objectif principal d’aider les jeunes togolais à mieux s’orienter, et être plus compétitifs sur le marché de l’emploi dans une société où le monde du travail subit fréquemment des mutations.
Comment



Le ministère du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes va procéder ce mardi 22 janvier 2019 à Lomé, au lancement officiel de la troisième édition du concours «Meilleurs Jeunes Entrepreneurs».

Ce concours, initié et piloté par le Faiej (Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes) et le Pradeb (Programme d’appui au développement à la base), vise à promouvoir l’excellence et la performance entrepreneuriale. L’autre objectif également recherché est la promotion de l’auto-emploi au sein de la jeunesse.

L’édition précédente avait récompensé 10 jeunes entrepreneurs regroupés au sein de 2 catégories, «Micro-entreprises» et «Petites et moyennes entreprises».

Le lancement sera effectué dans le cadre de la journée «Réussite Entrepreneuriale», une initiative qui réunira plus de 250 participants autour du thème : «Le succès entrepreneurial : que font ceux qui réussissent» ?
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires