Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Togo/ Football : James Olufade lavé de tout soupçon

Publié le mercredi 23 janvier 2019  |  icilome
Journée
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Journée FIFA du mois de novembre 2017: le Togo domine largement l`Ile Maurice
Lomé, le 12 novembre 2017. Match amical Togo-Ile Maurice sur le terrain de Kégué. La rencontre s`est soldée par une large victoire des Eperviers sur l’équipe mauricienne, sur un score de 6-0. Le premier but togolais a été inscrit à la 19è minute par Mathieu DOSSEVI. Fo Doh Laba avec un quadruplé et Adebayor complèteront la liste des buteurs du jour. Fo Doh Laba
Comment


« La Fédération gambienne de football (GFF) a le regret d’informer les acteurs et l’opinion nationale qu’elle a reçu ce jour un courrier de la CAF lui notifiant le rejet de la plainte sur l’éligibilité du joueur Adewale Oloufade qui a disputé le match Togo-Gambie (1-1) du 12 octobre de l’année dernière dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019 », a indiqué la Fédération gambienne de football.

En effet, après le match qui a opposé le Togo à la Gambie le 12 octobre dernier, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019, la Fédération gambienne de football (GFF) a porté plainte contre les Eperviers pour avoir aligné James Olufade qui, selon les autorités gambiennes, serait de nationalité nigeriane.

La Confédération africaine de football (CAF), en étudiant le dossier avec les preuves fournies par la Fédération togolaise de football (FTF) attestant que le joueur mis en cause est bel et bien né au Togo, n’a pu retenir de sanction contre le Togo.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires