Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/ Dr François Kampatib : « La population togolaise ne lutte pas encore assez pour avoir ce qu’elle veut »

Publié le mercredi 23 janvier 2019  |  icilome
Sortie
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Sortie de l`ADDI dans le affaire PANAMA PAPERS
Lomé, le 1er août 2016. Quartier Gbossimé. Conférence de presse du parti ADDI. L’Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI), dans le cadre de l`implication présumée de la société WACEM dans le scandale des PANAMA PAPERS, réclame la mise en place d’une Commission d’enquête parlementaire pour faire la lumière sur cette accusation.
Comment


Dr François Kampatib de l'Alliance des Démocrates pour un Développement Intégral (ADDI) a été l'invité de l'émission "Le Débat" sur la radio Nana FM ce mardi matin.

Le leader de la principale Coalition des 14 partis de l'opposition togolaise s'est prononcé sur les sujets brûlants de l'actualité politique du pays, notamment les manifestations pacifiques prévues pour ce samedi 26 janvier 2019.

L'ancien député a démonté un par un les arguments de Payadowa Boukpessi, ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales, selon lesquels le gouvernement ne dispose pas assez des forces de l’ordre et de sécurité pouvant encadrer plus de 10 manifestations par jour sur le territoire togolais.

Le Conseiller spécial du Prof. Aimé Gogué (président de l'ADDI) estime que le peuple togolais ne lutte pas assez pour pouvoir obtenir l'alternance politique qu'il appelle de tous ses vœux.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires