Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/Ces scandales qui ont emporté Guy Lorenzo, ex-ministre en charge des Sports

Publié le vendredi 25 janvier 2019  |  icilome
Inauguration
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & Jacques TCHAKO
Inauguration de la "bibliothèque Edem KODJO" sise dans le complexe scolaire Vic Intelligentsia
Lomé, le 20 décembre 2017. Inauguration de la "bibliothèque Edem KODJO" sise dans l`école Vic Intelligentsia par Guy Madjé LORENZO, en présence de l’ambassadeur du Sénégal au Togo. A l’occasion de la célébration des 16 ans de la disparition de Léopold S. Senghor, l’association CENACLE a offert une bibliothèque au complexe scolaire "Vic Intelligentsia de Baguida", afin de promouvoir la littérature et l’épanouissement des apprenants dudit complexe en particulier, et de la population du canton de Baguida en général. Le ministre Guy M. LORENZO
Comment


Dans le gouvernement Komi Selom Klassou II, Guy Madjé Lorenzo n’est plus ministre en charge des Sports. Il a tout simplement été évincé de la nouvelle équipe. Retour sur les dossiers marquant son passage à la tête de ce département ministériel et qui auraient joué en sa défaveur, selon de nombreux observateurs.

Nommé ministre de la Communication, de la Culture, des Sports et de la Formation civique en juin 2015, le monde des disciplines sportives a cru que les choses allaient évoluer dans le bon sens. Surtout que le sport togolais était dans un état végétatif. La situation n’est d’ailleurs pas mieux aujourd’hui.

Si les discours du sexagénaire, ancien employé de Coface et Natexis en France, ont rassuré au début de son arrivée, très vite, les bonnes intentions ont laissé place au laxisme, aux manœuvres sordides et au scandale financier.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires