Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Concours Label PND : proposez le meilleur logo et gagnez 1 million FCFA !

Publié le mercredi 6 fevrier 2019  |  Republique Togolaise
Tradition
© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Tradition du défilé du 27 avril respectée en présence de plusieurs invités et des officiels de la République
Lomé, le 27 avril 2016. Place des fêtes, près du site de la Nouvelle Présidence. Faure GNASSINGBE a assisté au 11ème défilé de l`indépendance, dans le cadre de sa gouvernance.
Comment




Vous êtes Togolais et vous avez plus de 18 ans, vous vous sentez une âme artistique et créative ? Vous avez envie de contribuer à votre façon à la construction du Togo de demain ?

Participez au Concours dénommé « Mon Label PND » et empochez le premier prix d’un million de FCFA !

Le concours est organisé du 05 au 14 février 2019 par la Présidence de la République et vise à sélectionner le meilleur logo, destiné à devenir le visage, le label et la principale marque distinctive du PND (Plan National de Développement).

Votre logo, s’il est choisi, figurera sur l’ensemble des projets réalisés et des outils dérivés comme les brochures, les goodies et autres objets publicitaires, les présentations officielles, etc.

Les 03 meilleurs logos sélectionnés seront récompensés de 1 000 000 FCFA pour le 1er, 500 000 FCFA pour le 2ème et 300 000 FCFA pour le 3ème, lors d’une soirée spéciale le 26 février 2019 à l’Hôtel 2 Février à Lomé. Qu’attendez-vous pour tenter votre chance ?

Envoyez votre proposition de logotype, dans un des formats suivants : EPS, PDF ou JPG au plus tard le 14 février 2019 à 23h59’ à l’adresse mail : concourslabelpnd@républiquetogolaise.com.

Plus de détails sur le site www.republiquetogolaise.com dans l’onglet PND. Vous y trouverez le règlement intérieur du jeu et d’autres infos complémentaires.
... suite de l'article sur Autre presse




AFRICA NEWS ROOM - Togo : La C14 dénonce un "coup de force électoral" (1/3)
Publié le: 4/2/2019  |  Africa 24

Commentaires