Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Un nouveau Secrétaire général à l’UFC en remplacement de Dr Sambiani Djimongou

Publié le mercredi 6 fevrier 2019  |  AfreePress
L’Assemblée
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
L’Assemblée nationale a rendu hommage à El Hadj Brim Bouraïma Diabacté, décédé samedi dernier
Lomé, le 29 mai 2018. Siège du Parlement. L’Assemblée nationale a rendu hommage à El Hadj Brim Bouraïma Diabacté (député de l’Oti, membre de l’UFC, fut également ministre), décédé samedi dernier. Le président du Parlement, Dama Dramani, des ministres, de nombreux élus et plusieurs leaders de partis et des proches parents du défunt assistaient à la cérémonie d`hommages.
Comment


Le parti Union des Forces de Changement (UFC, opposition) de Gilchrist Olympio a un nouveau Secrétaire général en remplacement de Dr Sambiani Djimongou démissionnaire.

La décision qui a été prise le 28 janvier dernier vient d’être rendue publique par le parti. «En vue de supplier à l’absence des Secrétaires généraux et de veiller à la bonne organisation des activités et l’administration du parti, Monsieur Teddy Edwards MENSAH, précédemment Assistant du Secrétaire général, est chargé d’assurer l’intérim du Secrétaire général du parti», écrit le président national du parti jaune dans une note en date du 28 janvier 2019.

Teddy Edwards MENSAH, conseiller du président et précédemment Assistant du Secrétaire général reprend en main un parti orphelin de son Secrétaire général, Dr Sambiani Djimongou qui a démissionné de son poste et du parti à quelques jours des élections législatives du 20 décembre 2018.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires