Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo : Faure Gnassingbé met fin aux fonctions d’Ingrid Awadé et de Kodjo Adédjé aux directions des impôts et des douanes
Publié le dimanche 2 fevrier 2014  |  togosite


© AFP par DR
Faure Gnassingbé, président de la républiquedu Togo
Dakar : Le président sortant d`UEMOA, le Président togolais Faure Gnassingbe est décrit le 24 octobre 2013 à l`extrémité du sommet d`UEMOA à Dakar, Sénégal. Les chefs de l`union économique et monétaire d`Afrique occidentale se sont occupés du sommet.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après la nomination du Rwando-canadien à la tête de l’Office Togolais des Recettes (OTR), le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé vient de mettre fin par décret aux fonctions de directeurs généraux des impôts et des douanes.


Ingrid Awadé, précédemment directrice générale des impôts, est désormais directrice générale de la délégation à l’organisation du secteur informel.


Kodjo Adédjé, désormais ex-directeur général des douanes a également été porté au poste de Commissaire des douanes et des droits directs à l’Office Togolais des Recettes (OTR).
Autres nominations, Kokou Tchodi, est nommé commissaire des services généraux à l’Office Togolais des Recettes (OTR), et Adoyi Essowazana, commissaire des Impôts à l’OTR.


Mao R.

 Commentaires