Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Panique générale dans la ville de Sokodé!

Publié le jeudi 7 fevrier 2019  |  icilome
Comment


Le phénomène demeure pour le moment un mystère, aussi bien pour les autorités locales que pour les parents d’élèves. Personne n’arrive à l’expliquer, tellement c’est étrange. Plusieurs filles dans une salle de classe, qui tombent évanouies en même temps, il faut être dans les secrets des dieux pour savoir ce que c’est.

Bien qu’aucun décès ne soit signalé, les nombreux cas de perte de conscience des jeunes filles enregistrés laissent les observateurs sans voix. Les témoins pensent qu’il s’agit d’un phénomène inouï, « une épidémie mystique » qui fait le tour des collèges à Sokodé, ville située à plus de 300 km au nord de Lomé. Ces jeunes filles, entre 16 et 18 ans des collèges notamment Kpangalam, de Komah 2, d’IPR, CEG Tchawanda, du CEG Koyoyro, tombent subitement et perdent conscience, et le plus surprenant dans cette situation, est que chaque jeune fille qui tombe entraine la chute d’autres filles.

Selon les informations, même l’assistante médicale qui assumait les soins au centre de santé SOLINGOBOU n’a été épargnée. Ce qui dépasse l’entendement des responsables de ces établissements scolaires ainsi que les médecins traitant.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires