Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

La CCIT dispose d’une nouvelle vitrine pour faciliter les démarches aux opérateurs économiques

Publié le lundi 11 fevrier 2019  |  Radio Lomé
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Lancement de la 1ère édition de la quinzaine commerciale des vacances
Initié et organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT), l’acte I de la quinzaine commerciale des vacances devra se tenir du 05 au 20 septembre 2018 sur le site du Monument de Baguida. La cérémonie du lancement officiel s’est déroulée ce mardi 17 juillet dans les locaux de la CCIT en présence de plusieurs opérateurs économiques. Elle a été présidée par le maître des lieux, Germain MEBA. Ce dernier a exposé les particularités de cette rencontre commerciale. Selon lui, cette 1ère édition placée sous le signe de la maturité et du modernisme, de la beauté et de la convivialité, permettra de mettre un accent particulier sur le branding et la décoration du site retenu, ainsi que l’aménagement de l’espace dédié à l’animation musicale et aux spectacles, afin d’agrémenter les soirées des vacances. G. MEBA, Président de la CCIT.
Comment




La Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT), a présenté au cours d’une réunion d’information et d’échange le vendredi 08 février 2019 à son siège à Lomé, un nouveau système d’information et de gestion de la relation client dénommée : Costum Relationship Management (CRM) pour améliorer les services aux opérateurs économiques.

Cette réunion d’information vise à instaurer un climat de confiance avec les opérateurs économiques et développer avec eux une relation de proximité en tenant compte de leurs réels besoins. Cet outil va permettre l’intégration des processus de gestion internes pour une traçabilité de toutes les actions menées au bénéfice de l’opérateur, par l’ensemble des services de la chambre ainsi que les délégations régionales.

Grâce à ce nouveau système, la CCIT renforce ainsi sa présence et son action dans les régions tout en mettant fin à l’isolement dû à l’éloignement géographique, pour une croissance inclusive durable.

Rappelons que ce système, Costum Relationship Management (CRM) est élaboré par la société I-WAY. Selon le Directeur de cette société, CRM est un ensemble de dispositifs informatiques qui va donner plus de flexibilité aux collaborateurs et aux agents de la CCIT pour mieux répondre aux besoins de ses clients.

La cérémonie a été présidée par Rémy MOEVI, 1er vice-président de la CCIT, qui a dans sa déclaration liminaire réitéré son engagement au gouvernement pour avoir contribué à faciliter les échanges à travers la mise à leur disposition des solutions modernes à travers cette initiative.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires