Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Avis d’appel à candidature pour le recrutement d’un consultant national (CACIT)

Publié le lundi 11 fevrier 2019  |  CACIT TOGO
JPO
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
JPO du CACIT à la faveur des 70 ans de la DUDH
Lomé, le 10 décembre 2018. Siège du CACIT. JPO du CACIT à la faveur des 70 ans de la DUDH. A travers ces JPO, le CACIT entendait sensibiliser, vulgariser les Droits humains et promouvoir ses activités.
Comment



Par avis paru dans le quotidien national ‘’ Togo-presse’’ le 07 février 2019, le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT), a lancé un appel pour le recrutement d’un consultant national pour mener une étude. Ce travail qui sera fait en collaboration avec la Direction de l’Administration Pénitentiaire et de la Réinsertion (DAPR), permettra de disposer d’une « Etude nationale sur les causes profondes de la récidive dans les prisons civiles du Togo».


Cette action qui s’inscrit dans le cadre de son « Projet de renforcement de l’accès des victimes de violations des droits de l’Homme à la justice et de lutte contre la corruption au Togo », soutenu par son partenaire Pain Pour Le Monde a pour objectif de contribuer à la prévention et à la lutte contre la récidive dans les prisons de Lomé, d’Aného, d’Atakpamé, de Tsévié de Vogan, Kara, Mango et Dapaong.


Profil recherché
-Être titulaire d’une maîtrise ou d’un master en : droit, sociologie, anthropologue ou science sociale ;

-Avoir une expérience d’au moins cinq (05) ans dans le domaine carcéral ;

– Avoir une bonne connaissance de droit pénal du Togo ;

-Avoir des connaissances pratiques en matière des Droits de l’Homme.

Les conditions relatives à la candidature du présent appel sont détaillées dans les termes de références disponibles sur : www.cacitogo.org ou au Secrétariat du CACIT. Toute personne intéressée par cet appel est priée de déposer son dossier de candidature sous pli fermé et portant la mention « CACIT_ Etude nationale sur les causes profondes de la récidive dans les prisons civile du Togo » au :

Secrétariat du CACIT situé au 269 boulevard de SIO, non loin de l’Eglise Notre Dame du Liban, Hédzranawoé, 08 BP 8026, Lomé-Togo, Tel : 22 26 56 53/ 91 60 20 33 ;
Ou l’envoyer à l’adresse électronique suivante : cacitogo@gmail.com avec pour objet de message «CACIT_ Etude nationale sur les causes profondes de la récidive dans les prisons du Togo ».
Délai de soumission de candidature : au plus tard le 18 février 2019 à 17h 30.

NB : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour la suite de la procédure.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires