Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’OCDI/Caritas Togo à la recherche de prestataires pour 2019

Publié le lundi 11 fevrier 2019  |  La Voix de la Nation
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Ouverture de la 4ème édition du Congrès panafricain du Renouveau Charismatique Catholique
Lomé, le 06 août 2018. Terrain du bas-fond du Collège Saint Joseph. Ouverture de la 4ème édition du Congrès panafricain du Renouveau Charismatique Catholique. «Je mettrai mon esprit en vous et vous vivrez», Ezékiel 36,27-30: thème autour duquel se déroule ce 4ème congrès panafricain, prévu pour durer six jours. Cette rencontre permettra aux plus de 2.500 participants venus de toute l’Afrique de définir les grandes orientations pour le Renouveau en Afrique durant les 4 années à venir, choisir les nouveaux responsables pour les régions et les sous-régions du continent. Elle abordera également le cadre de vie socioprofessionnel des participants. La messe qui marque le début de ce 4e Congrès a été célébrée en présence de plusieurs membres du Gouvernement, des autorités administratives, politiques et religieuses et des fidèles de l’Eglise catholique et d`autres églises sœurs du Togo. Ce Congrès a lieu chaque quatre ans pour une nouvelle Pentecôte sur toute l’Afrique.
Comment




L’Organisation de la Charité pour un Développement Intégral (OCDI/Caritas Togo) se propose, dans le cadre de l’exécution de son budget de fonctionnement de l’année 2019, de constituer un répertoire de ses prestataires en vue de la réalisation des prestations qui sont en dessous du seuil de passation. A travers un avis à manifestation d’intérêt, l’OCDI/Caritas Togo informe tous les fournisseurs, prestataires de services, entrepreneurs et consultants qui souhaitent être dans sa base de données, à introduire au plus tard le 15 février 2019, un dossier de candidature auprès de ses services.

Selon l’avis signé du Révérend Père Benoît Abaly HODANOU, Secrétaire général de l’OCDI/Caritas-Togo, les demandes de renseignements de prix et les consultations restreintes ne seront effectuées que sur la base de ce répertoire de prestations.

Les catégories d’activités concernées sont : les Travaux d’assainissement, les travaux d’électricité bâtiment, de plomberie, de câblage réseaux informatique et télécommunication, la prestation de service de gardiennage et sécurité, les travaux d’entretien et de réparation de véhicule, les travaux d’imprimerie/sérigraphie, l’entretien et la réparation de groupe électrogène et climatiseur, l’entretien de bâtiment, la fourniture de matériels et mobiliers de bureau, la fourniture et l’entretien de matériel informatique, l’entretien de matériels et mobiliers de bureau, fourniture de matériel roulants, l’entretien et la réparation du matériel de transport.

Egalement concernés, les activités d’impression et de reliure de documents, le service traiteur pour séminaires et ateliers, la fourniture de matériels pédagogiques didactiques, la fourniture de pièces détachées de véhicules, les travaux de nettoyage et d’entretien des bureaux, la fourniture d’eau de boisson, la fourniture et l’installation de climatiseurs et brasseurs, les travaux de BTP et d’équipement des infrastructures scolaires.

Le dossier de demande d’agrément à déposer à l’OCDI, sis à Lomé Hédzranawoé (en face de la Clinique St Joseph) doit comporter une lettre de demande d’agrément, les noms et prénoms, raison sociale, adresses et les contacts, la présentation de la structure (date de création, nature juridique, capital social), une copie de la carte d’opérateur économique, l’expérience et qualification dans le domaine choisi (attestation, procès- verbal de réception), le plan de localisation géographique de l’entreprise/bureau, et éventuellement des prospectus, brochures ou autres documents de présentation.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires